Groupe Telegram (Communauté de + 1000 membres)
https://t.me/kickscooterfr

Serveur Discord
https://discord.gg/2jSdqJR

Infos sur le Firmware Custom ESMAX :
viewtopic.php?f=28&t=59

Upgrade/Downgrade FW/BMS Officiels :
viewtopic.php?f=28&t=250

Générateur CFW en ligne et Flash en Bluetooth depuis Android!! :
viewtopic.php?f=28&t=260

FIRMWARE 1.3.9 : ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS DE SOUCIS ET EN 1.2.9 OU MOINS, CETTE MISE A JOUR N'EST PAS RECOMMANDEE
viewtopic.php?f=28&t=156

Montage du frein Tambour :
viewtopic.php?f=28&t=242

ES2 - Mes problèmes après 1200km

Tout les problèmes de l'ES2
Répondre
Nouveau
Nouveau

ES2 - Mes problèmes après 1200km

Message non lu le mar. 11 févr. 2020 22:23

Bonjour à tous,

Je viens de passer les 1 200km avec ma ES2, jusque l'a je n'avais qu'un petit problème et je suis content d'avoir pu rouler autant avec. Mais là les problèmes s'accumulent :

- Erreur 15 intermittente, lorsqu'il y a un choc au niveau de la roue avant, la trottinette freine subitement. Je n'ai qu'à appuyer sur le frein brièvement pour pouvoir réaccélérer de nouveau et faire disparaître le problème. J'ai ce problème depuis longtemps, mais il n’apparaît que de temps en temps puis disparaît pendant un temps...
Depuis hier :
- Lorsque j'allume le feu avant, la trottinette s’arrête, et le feu de frein se met à clignoter de manière occasionnelle, comme s’il y avait un faux contact entre le feu avant et le frein qui force la trot à ne plus accélérer et donc à m’arrêter.
- Le régulateur de vitesse ne s'enclenche plus, je suis obligé de garder le doigt sur l'accélérateur tout le long du trajet (et comme je suis feignant du pouce, c'est chiant :lol: )

Voilà mes différents problèmes, ils ne sont pas complètement bloquants, car je peux toujours rouler lumière éteinte et doigt sur l'accélérateur en faisant attention de ne pas me prendre trop d'irrégularité sur la route... mais bon ça commence à faire beaucoup là :roll: !
Je suis preneur de toutes vos infos pour réparer cela.

En vous remerciant par avance,
Arnaud.

Répondre