Groupe Telegram (Communauté de + 1000 membres)
https://t.me/kickscooterfr

Serveur Discord
https://discord.gg/2jSdqJR

Infos sur le Firmware Custom ESMAX :
viewtopic.php?f=28&t=59

Upgrade/Downgrade FW/BMS Officiels :
viewtopic.php?f=28&t=250

Générateur CFW en ligne et Flash en Bluetooth depuis Android!! :
viewtopic.php?f=28&t=260

FIRMWARE 1.3.9 : ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS DE SOUCIS ET EN 1.2.9 OU MOINS, CETTE MISE A JOUR N'EST PAS RECOMMANDEE
viewtopic.php?f=28&t=156

Montage du frein Tambour :
viewtopic.php?f=28&t=242

Es2 qui ne s'allume plus. S'allume une seconde brièvement

Tout les problèmes de l'ES2
Répondre
Nouveau
Nouveau

Es2 qui ne s'allume plus. S'allume une seconde brièvement

Message non lu le mar. 6 août 2019 21:53

Bonjour a tous.
Je m'appelle Nicolas je possède une es2 d'origine sans batterie

Je totalise 700km avec. Hier je l'emmène en vacance sur le bord de plage après 20m elle se coupe comme un claque dans la trottinette puis s'arrête et une fois arrêter elle se coupe totalement A partir d'ici elle ne s'allumait plus ne voulais plus chargé non plus. du coup Je l'ai démonté tous les connecteurs sont bons J'ai ensuite déconnectez la carte mère entièrement puis reconnecter Elle s'est rallumé j'avais une lumière verte fixe et une lumière rouge clignotant la batterie clignoter en bleu
J'ai une erreur 45 qui est apparut Elle se bloquer à 19 km heure J'ai reçu déconnecter reconnecter à partir de là elles se bloqués à 21kmh. Je l'ai remise à zéro puis elle est repartie. J'ai pu en faire 5 minutes plus elle se recouper de nouveau impossible de la charger ect ...

Maintenant je pense que cest bien le contrôleurs à changer donc la carte mère qui est au dessus de la batterie

J'aimerais un lien et savoir si ya besoin de demander un compte réparateur pour pouvoir changer le numéro de série de la carte
Car certaines personnes me disent qui y'a juste a changer le contrôleurs et ses repartis. D'autre me disent non il faut un compte réparateur

Si quelqu'un a une idées merci de votre aide désolés pour les fautes d'orthographe

Et aussi de temps en temps elle s'allume brièvement genre 1 seconde et ce coupe :evil:

Répondre