Groupe Telegram (Communauté de + 1000 membres)
https://t.me/kickscooterfr

Serveur Discord
https://discord.gg/2jSdqJR

Infos sur le Firmware Custom ESMAX :
viewtopic.php?f=28&t=59

Upgrade/Downgrade FW/BMS Officiels :
viewtopic.php?f=28&t=334

Générateur CFW en ligne et Flash en Bluetooth depuis Android!! :
viewtopic.php?f=28&t=260

Montage du frein Tambour :
viewtopic.php?f=28&t=242

Vincent

Présentez vous ici, mais rien n'est obligatoire
Répondre
Hors ligne vincgrillon
Nouveau
Nouveau

Vincent

Message non lu le

Bonjour à tous

Je me présente rapidement vincent 35ans de Tours
J’ai des problèmes au coeur donc je peux pas trop marcher je me suis donc tournée vers une trottinette électrique pour notamment pouvoir visiter pendant mes vacances d Août
N’y connaissant rien je me renseigne sur le net et m’aperçois rapidement qu’avec mon budget les trot rapport qualité prix il y avait soit la M365 ou l’es2
Je commande donc trois semaine avant de partir en vacances une es2 sur gerbest sur un prix en promo
Je m’aperçois vite de mon erreur de jugement car la trottinette n’arrivera jamais avant mes vacances
Je me tourne donc vers une m365 que j paye forcément plus chère sur Amazon mais livraison sous 48h

Ayant reçu enfin l’es2 hier et ayant parcouru 150km avec la Xiaomi je peux comparer car bien sûr je vais en revendre une!

L’es2 a plusieurs avantage pour moi, le compteur la manipulation au pliage dépliage, l’esthétique, les amortisseurs et les roues pleines
Donc banco je garde l’es2 et revend la m365!

Oui mais...non car à l essai routier c’est pas les mêmes engins! J’accompagne ma compagne pour courir (je l avais fait avec la m365 au début pour voir le comportement avant de partir en vacances)
1er grosse montée aille par rapport à la m365 elle a rien dans le cul! Je vérifie je suis bien en mode sport! Mais oui!
J’arrive en haut de la côte et la deuxième surprise j ai déjà perdu un barre de batterie! Je vérifie sur l appli je suis à 75%!!! Re aille
Je continue allure cool 10km/h et là je vois la batterie qui fond comme neige au soleil je vérifie sur l appli et je suis à 50% après à peine 4 kilomètres
Je décide donc d arrêter la laissant ma compagne courir en effet il reste 10 bornes à faire et elle les fera jamais (la trot bien sûr pas ma compagne!!)
Demi tour frustré de pas pouvoir l accompagne et frustré surtout de mon achat!

J’arrive chez moi avec un total de 8,7km et 7km restant soit à peine 14km avec la batterie à 100%

Est ce du à la première charge où est elle vraiment si mauvaise en autonomie?
Ma m365 fait sans bronche 22km sans problème dans des conditions plus harde

Tt les avantages de l es2 tombe à l’eau je ne sais plus quoi faire à part si je garde cette superbe trot avoir obligatoirement une batterie en plus soit 150€ en moins pour moi!!!!

Merci de m avoir lu à suivre...

Hors ligne Thierry

Re: Vincent

Message non lu le

Bonjour Merci de ton retour, welcome dans la communauté

Perso sur du plat en mode sport et mes 84kg j avais env 14 à km d autonomie (mon trajet fait 10.6km et il me reste une barre), par contre cela chutait en fonction du terrain, pentes etc etc. En mode ES4 j ai facilement 30 km d autonomie.

Répondre