
Une promotion récente m'a finalement fait craquer pour l'achat d'une ES2 (la batterie viendra plus tard).
Jusqu'à présent, je vivais à vélo. Lorsque j'ai pas mal de choses à faire en journée et/ou le soir, sillonner la ville à vélo (jusqu'à 50km/jour) est vite épuisant, surtout plusieurs jours de suite. La trottinette viendra donc en soulagement ces jours là. J'habite dans une des villes les plus plates d'Europe, propice à l'utilisation de ces petits joujoux !
J'ai longtemps hésité pour une raison assez simple : mon poids. Je pèse un bon 115kg "à poil" pour 1m94 (et non, pourtant, je ne suis pas gros...). J'ai peur que la pauvre trottinette ne suive pas, que ce soit au niveau solidité ou "performances". Je craint aussi pour l'autonomie : sur les 25km annoncés, je vais me retrouver avec quoi ? 15km ? 10km ? Ça risque de faire léger, mon trajet taff faisant 16km aller/retour...
Je sais ce que vous vous dites : "Mais l'ES2 a un poids max supporté de 100kg !". C'est vrai. Comme absolument tout ce que j'utilise pour bouger. Toujours cette limite des 100kg que je retrouve de partout. Si je devais la suivre, je n'aurai plus beaucoup de moyens de déplacement... Ni de quoi profiter d'une grande partie de mes passions ! Je ne pourrais même pas m'asseoir sur mon fauteuil de bureau. Alors j'achète et j'essaye. Des fois ça casse, des fois ça passe... Je vis dangereusement !

Enfin, maintenant, elle est commandée ! Je verrais bien si elle survie le premier mois, déjà.

Me voici parmi vous pour partager nos joies et nos peines !